Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartok
Maître de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Bonjour a tous

Ben voila après avoir test Aion j'ai créer une guilde qui s'appelle Stormbringers

Avec Dark nous somme sur Deltras Coté Méchant ^^

Mon pseudo Ekilash
Celui de dark Laomi

Si vous êtes intéresser faite moi signe

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Esperenza

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

j'ai testé pendant 15 jours aion , pas super bien acroché, mais si vous me dites que vous etes las bas dark et toi je passerai vous voir , mon sm level 20 doit etre sur ce serveur (si c'est bien le dernier serveur français qui a ouvert) çoté asmo; de sur je sais que j'ai un assassins sur vidar level 19^^

je tacherai de me connecter ce soir (mon pseudo et hierophante (au cas ou^^)

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:29 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Kikou les amis
Je vois que ce nouveau MMO attire pas mal de monde.
Je ne testerais pas, enfin pas pour l'instant, toujours pas le temps.
Je me suis enfin bien remise sur mes cours ce n'est pas le moment que je fasse une pause, déjà que je dois mettre les bouchés doubles.
Voyez à quelle heure j'écris, je viens juste de finir un devoir, pfff.

En revanche, je passerais surement sur TS un de ces soirs, bref, vous faire des coucous par ci par là.
Je pense bien à vous.

Bises à tous.

süave
Esperenza

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

kikou

suis sur vidar  lvl 40 lol
 tant que pas acces aux transfert  je vais avoir du mal a  venir

amelly
Esperenza

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Hello les loulous

Ben moi ai teste mais pas encore acheter l'abo, le ferai plus tard mais suis sur le mm serveur que suave mais bcp plus bas en lvl donc verrai bien.
Gros bisous a vous, a plus tard ^^

MSN
furymious
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

fury et chamy toujours sur wow pour le moment aion me tente pas on verra ca l année prochaine , bien le bonjour à tous bisous fury et chamy

MSN
drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

mais jy croie pas moi qui vous chercher snifou

zartok j ai bien eux ton mail mais le ts marche pas help j ai crée un perso sur votre serveur c encore drumea biper moi come moi ejf erai a bientot bisous de drudru^^ qui et super heureuse de vous retrouver ici

drumea
Esperenza

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

a oui je vais vous raconter mes aventure

alor j ai aoin depuis sa sortie j etait avec susu et amely dans la meme guilde j avais monter une assasine j aimer bocoup arriver la je les est quitter pour aller sur un autre serveur et oui rejoindre des amis de ma derrnier guilde les freed hug j avais donc remonter une assasine lvl 31 héhé mais mais vous me connesais j ai tester un peu de tout mais ce qui mes arriver c que j ai up une sorciere he oui lvl 27 snifou bientot 28 et oui on peu fair le nosha j usquau lvl 29 apré fini et la franchement sa m eclatte ^^ elle ossi s appelle Drumea  on ne crée la guilde ( exil )  sur le serveur suthran  he voila mes aventure a oui je suis ossi avec mon homme hihi ^^
alor a bientot  je passerai sur votre serveur de temps en temps en soiré a bientot

He heureuse de revoire tout le mondes ^^

drumea
Esperenza

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

bon je vous trouve pas connecter sur votre serveur je suis co sur le mien a partire de 20h tout les soir  alor passer me voire  mon perso (  Drumea )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation