Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Remontage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartok
Maître de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

Bonjour a tous
Votre présence etc me manque enormement  et du coup je compte remonter une guilde mais simplement de pote pour jouer ensemble mais sans objectif particulier juste jouer ensemble dans les instance ,raid etc

avant de lancer le truc j'attend de voir si sa vous dit

merci de repondre votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyraa
Esperenza

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

kiaouuuuuuu zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  =)  chat va , une fois tu m0'a dis d'aller sur ts mais je regarde et je vois personne de connecté
Arahan et Bracus semblent avoir arrête le jeu car je les vois plus. il n'y a que on chamy qui reste sur la guilde esperenza.
Kyraa est toujours chez la rébellion. je peux venir avec 1 de mes rellols. bon je suis de passage  boulot m'attend et mon futur déménagement le 15 de ce mois    ++

Sargeras
Esperenza

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

salut zaza moi j'ai repris le jeu il y a quelque jour moi aussi esperenza me manque  j'ai trouver une petite guilde qui fond des raid 10 jme fais un peu chier car pour moi je suis etranger a eux j'ai vu que sur les serveur americain le changement de faction et possible donc sa va bientot ariver je pense rejoindre magma dans une bonne guilde du coter des moches des que se service et up voila maintenan si tu monte quelque chose de concret avec des gens motiver et bon je suis de tout coeur avec toi !!

MSN
Zartok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

merci pour vos reponse donc je note

Zartok
Sargeras
Zinae

Dernière édition par Zartok le Lun 7 Sep - 19:55 (2009); édité 3 fois
Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

Pouet mon Zaz!!!!! Bah comme tu le sais déjà Bracus et moi on a freeze nos comptes...car ça nous prennais trop de temps au depend de l'irl. Je ne pense pas defreeze mon compte pour le moment, je jouais moins parceque l'ambience de chez les stroms je ne la retrouvais pas du coup je me connectais et déconnectais en boucle....jusqu'a plus du tout me co. Je pense que pour le moment c'est mieux pour que je laisse mon compte dormir parceque si tu remonte une guilde avec tout le monde et que j'y participe....je ne pourrais pas ne pas trop jouer. Mais quoi qu'il en soit je trouve que c'est une bonne initiative je suis de tout coeur avec toi.

Je vous fais de grosse bises pleines de soleil (piahahah je suis encore en vacances au soleil moua ^^)

Le Harang!!!!!!!!!!!!!

Ps : AGOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ps 2 : Kiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loveeeeeee Smile

Edit mais juste si jamais je décide de rejouer soit sure que tu devras me supporter lol

papy
Esperenza

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:50 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

hé zaza cool tu peut compter sur moi sans problème bien que je ne joue pas beaucoup sur suramar en ce momemt.

amelly
Esperenza

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

Hello Zartok,

Ben moi ca me dit auusi de revenir chez les esperenza car j'ai adore cette guilde
 Je joue plus pour le moment car on fait une petite pause wow mais si je reprend le jeu ca m'interesse bcp de faire partie de la guilde.
Sur ce bonne soiree +++ bibi a tous^^

MSN
Darkgreum
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

et moi mon laurent tu aurai pas oublier un boulet dans l'histoire car dans ce cas je veux bien etre se boulet ^^

Zartok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

merci pour vos réponse donc je renote

Zartok
Dark
Sargeras
Zinae
Amelly
papy

Go De freezer qu'on ce retrouve

Darkgreum
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

heeeeee papy la vieille branche ^^ kyraa le chat miaouuuuuuu amelly ma petite hunt ^^ mon poisson preferer Mr. Green   mon pretre roxor cela me rechauffe le coeurs de vous lire tous je vous embrasse tous

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

Kikoou Zaz et tous les autres.
J'ai un petit coucou de la part de Piloux, lui aussi serait intéressé de vous retrouver, mais il a pas eu le message, je m'en suis donc chargé Smile .

Je suis en pause wow et je ne sais quand je reviendrais, peut être pas avant la fin de mes cours (avril 2010) et Halarick va également faire une pause le temps du montage de sa vidéo qui ne lui permet pas de se connecter, histoire de la finir pour la fin de l'année.

Mais sachez que nous passerons toujours sur le fofo prendre et donner des nouvelles.
Et que si nous nous remettons au jeu nous serions ravi de vous retrouver IG.

/kisssss

papy
Esperenza

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

hé non vieux dark, et toi Zaza je vais pas vous laisser remonter un truc sans moi depuis le temps que l'ont joue enemble^^,
en tout cas content de ravoir un peu de vos nouvelles à toutes et à tous++ a tres bientot sur suramar

Axxïs
Esperenza

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

yop salut les gens , comment ca va bien la dedans ?

Tu en veut encore le zaz , tu es infatiguable . Pour ma part je dirais pourquoi pas mais mon temps de jeux reste tres tres tres limité . Mes persos sont tous sur rashgaroth Rolling Eyes . Affaire à suivre .

Biz

MSN
papy
Esperenza

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

Bon a a parement il n'y a pas grand monde d'intéressé, domage sa aurait plus etre sympa de se retrouvé. et rejoué ensemble

En tout cas merci Zaza d'avoir essayé.

Bonne continuation IG  à toutes et à tous et peut être  à bientot.

Zartok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Remontage Répondre en citant

kler sa me saoul j'essaye toujours et me fait remballer raz le cul sa me démotive grave 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Remontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation