Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une page se troune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

Hello tout le monde;

Et bien ça y est mon abonnement est terminé et comme certains le savent je ne reprendrais qu'un mois pour permettre à Halarick de finir sa vidéo, vous vous rappelez, Rédemption. Cela commence à être beau.
Vous allons donc surement me revoir bientôt mais plus très longtemps.

Donc me voilà en petites vacances de Wow avant les grandes.

Bisous à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zartok
Maître de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

bonne continuation momo a bientôt peut être dans d'autre circonstance 

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

Merci, vous aussi, et donnez nous de vos nouvelles. Vous en êtes où?

süave
Esperenza

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

ai plus d'abonnement  pour wow je dois  etre sincere je joue a aion comme une folle lol
 et j'attend  la sortie du jeu ^^

Axxïs
Esperenza

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

Salut les amis , comment ca va bien par cher vous ?
Pour ma part voila 1 mois que je ne joue plus a ce MMORPG de merde qui m'a bouffé tout mon temps pour que dal , nada , rien .
Enfin non pas vraiment pour rien , puisque j'ai fait la connaissance de gens vraiment super et sympas . J'en retiendrais donc une aventure humaine tres interressante et enrichissante , on se retrouvera un jour j'en suis sur , notre amour pour les jeux online est tenace et l'appel est des fois tres fort .
J'ai testé Aion susu je l'ai meme en precommande pour le 28 septembre mais je le trouve pas terrible et encore une fois orienté plus pvp que pve quand tu es au max lvl, mais cela reste mon avis . Il en faut pour tout les gouts .
Aller je vous faits de gros bisous a tous et a bientot sur les chemins d'un autre MMO surclassant WOW qui dans tout les sondages est en phase de declain inevitable.

Pour ce que ca interresse de me contacter voici mon adresse msn --> Sw3ll@hotmail.fr

Biz a tous les amis kiss

MSN
Reyn
Esperenza

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

Salut les loups Smile

Mora je te souhaite une bonne continuation IRL, et que tout se déroule comme tu le souhaites. Fais un gros bizou à ton homme et à ta petite de ma part.
Comme le dit Manu, ce jeu chronovore a une chose que personne ne peut lui enlever : il permet de 'rencontrer' des gens de tous horizons, qui deviennent au fil du temps de vrais amis.
J'ai passé de supers moments avec vous tous, et vous me manquez tous beaucoup...l'ambiance n'est plus la même sans vous.

Sûrement qu'un nouveau jeu sortira, et peut-être que nous verrons apparaitre une Morathy, un Halarick, un Axxis, un Zazouille Smile

Profitez bien de la vie surtout...

Kisses mes loulous

süave
Esperenza

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

pvp?? mais non ca peut passe en  pur pve  si on sait qd aller ds cette foutue  zone   lvl 20-+25 ^^ et j'en suis pas encore au lvl max  mais je trouve le jeu plus relax on a qqls  belles surprises en jouanat a ca et j'aadmet qu'il faut avoir connu lineage pour  etre  moins perdu  dans ce type de jouabilite et puis jouer avec des etrangzer ca evite bien des discutions  mielleuses ^^
pour ma part si je n'accroche pas je  repartirai bien sur wow   sur un new serveurs et remonter avec les vieux les assassins pour se detendre   de temps en temps le soir ^^

bibi a vous tous

kyraa
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

Kiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  cha va les gens =) 
ça fait plaisir de vous rencontrer ici dans le fofo, susu tu me manquesssssss à qui je vais griffer maintenant :p   . j'hésite toujours entre continuer  mon abo ou allez vers autre horizons , Il semble qu'Aion est une bonne alternative mais je connais déjà les Jeux fait par Arénanet/Nc soft pour avoir joué Guild wars.
Pour les Interesés (es)  mon email est oscar_akuma@hotmail.com  mettez le titre (exemple , kiaouu le chat)  de mon email sinon passe pour le filtre ^^
voila je vous fait des gros kiss =)   

kyraa le chat

süave
Esperenza

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Une page se troune Répondre en citant

je connais aussi gw  ai les 3 volumes mais terminer bcp trop vite  ai aussi  "clean"lineage 2   ou je suis tjs  sur une serveur prive mais  ca va  pas assez vite a mon gout aion me regroupe  assez bien mes envies   pvp sauvage a tt va   infiltration direct chez les asmo ou ely le pied total ca  quetes a prendre la tete  les metiers  a etre malade d'essayer d'en monter un a fond  que du plaisir sur ce  jeu la et le top des perso jouer un pretre tape  tres fort et  il est increvable lol plus d'info a la sortie si on me  cherche lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Une page se troune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation