Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ou me trouver^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

http://www.runesofmagic.com/en/index.html  voila ou je suis en c moment et comment sa me fais penser a wow le truc de fou lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

Salut, je vois que tu reste une joueuse. Un petit screen?

Bises.

drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

hihi tjr meme si je rest pas longtend sur un jeu car ce pas si facile d acrocher apré wow ^^ alor en c moment plus de jeu pour moi mon homme test le seigneur des anneaux qui on dirai et pas mal non plus donc pour le moment je fais un pausse jeu sur pc^^

et toi mora tu fais quoi de bo?
 a bientot zoubie^^

Morathy
Esperenza

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

Kikou, je vais tester un petit mmo gratuit du nom de Dragonica, au 1er abord cela me fait pensé à Final Fantasy, c'est tout mimi et très guidé, du moins au début, parfait pour jouer que de temps en temps.

Bisous à tous

süave
Esperenza

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

vais pt tester ton bazar en attendant les  15 jours de trou entre  les  ouvertures d'aion mais pas sur ^^ je suis callee sur les need for speed je loot  tt seule a chaque courses ^^

Morathy
Esperenza

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

Encore une adepte Aïon, moi j'attends sa sortie fin septembre et voir ce qui sera proposé pour tester.

süave
Esperenza

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

adepte oui meme plus je retrouve mon gameplay lineage  et je prends tjs autant de plaisir a regarder  le decor autour de moi ^^

kyraa
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: ou me trouver^^ Répondre en citant

je joue de temps en temps à WOD  http://belgaran.world-of-dungeons.fr/  coome d'hab j'ai un mage ^^ . quand j'ai peu de temps je passe par  là

dru powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: ou me trouver^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation