Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ha que coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

Juste en passant pour faire un ptit kikou a ceux qui viennet encore sur le forum de temps a autre et que je n'ai plus trop l'ocasion de voir IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyraa
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

kiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu papy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨ 

kyraa powaaaaaaaaaaaaaa

Sargeras
Esperenza

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

kikou papy et kyraa vous allez bien ?
j'ai plus l'occase de vous voir j'ai suspendu wow pour le moment je compte reprendre apres lété
en tout cas bien le bonjour a tous et a toute en tous cas ceux qui viennent encore bisoux
a bientot

MSN
Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

Kikou;
C'est super de vous voir passer encore de temps à autres.
Je vous dis à ce soir pour l'event de Drumea.

Moi ma pause wow est pour Aout, on verra après quand je reviendrais.

/kiss.

drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

kikou les loulous^^

he oui je passe aussie je voulait pas partire comme sa et oublier avec qui j etait comme le dit mora je quitte wow ce soir je fais une petite fete avent et j espere que sa va bien c passer et que les personne que j aime viendron comme promie^^ rdv a 21h a hurlevent pour ceux qui veule me fair un derrnier bisous lol on va fair le temple noir comme c etait un bon souvenir pour moi je souhaiter le refair^^ alor a bientot

papy
Esperenza

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

kikou drum np je serais de la partie si pas d'imprévue de dernière minutes.

Zartok
Maître de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

hello tlm
je vois que tlm va bien c cool profitez bien tous
a bientôt peut être

kiss

drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

kikou

alor mon depard hier c super bien paser mais comme tjr quen on veu fair une instance on la dans le c... je reste polie alor on a fais ce quon pouvais pour  s occupé lol merci a vous qui etier la gros bisous a bientot

Morathy
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

Oui c'était une très bonne soirée, et puis on ne s'est pas ennuyé avec ça.
Bonne continuation Dru.

Bisous à tous.

Axxïs
Esperenza

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

Ohhhhhhhhhh un vieux encore
yo vieux machin de hiero , tu joues encore a ce jeux ?
Toujours sur suramar ?
Perso ca commence un peu à me manquer tout ca . Pas forcement le jeux en lui même mais les ami(e)s avec qui j'ai partagé tant d'aventure .
Je vais peut etre reouvrir mon compte et jouer pour le plaisir sans me prendre la tete avec les raids et tout le machin .
Juste histoire de retrouver certains d'entre vous
Ce serait peut etre simpas de se faire une tite guildoune tous ensemble pour se retrouver et trouver un autre but dans ce jeux . 
Qu'en pensez vous ?

Gros bisous a tous

MANU

MSN
papy
Esperenza

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

Hé kikoo vieux, ben tu vois moi aussi finit les prise de tete, j'ai rejoint hell gang dernierement et par l'oocasiion plein d'anciens storm et esperenza, eten dehors je fait un peu de raid pickup; et me suis remis aussi au pvp, et je rejoue pas mal mes reroll, surtout mon drood 72  que j'ai migré sur uldaman pour rejoindre mon frere et une tres bonne amie IG que j'ai rejoint dans une petite guilde sympa.

ha comme je vois tu est tjrs acro c)est ça (pas facil de décrocher de wow)^^

l'idée de monter une petite guilde pourais etre sympa histoire de faire un peu d)instance 5 OU 10 et même un peu de pvp pourquoi pas.

mais voit tu pas mal de  personne ont rejoint une guilde comme moi entre autre et pour l'instant je my plais car comme j'ai déjà dit plus haut se sont pas mal da bon ami IG avec qui je passe de bon moment, alors faut voir, si le vieux dark ou zaza refont surface aussi alors là peut etre^^

pour ceux qui veulent me joindre ig je joue pas mal mon drood (hierophante) sur uldaman pendant les vacances

@ + j'espère IG vieux

PS OM powa mouhahahahahahahahah

Zartok
Maître de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

Bonjour a tous sa fait plaisir de vous revoir ici 
En faite Dark et moi même avons créer une guilde sur Rashgarrot coté horde (je c'est c'est un serveur pvp mais on ai pas embêter) certain ancien on creer un perso pour jouer avec nous malheureusement nous ne voyons pas grand monde a part Kaïnis qui joue regulierement avec nous
Nous n'obligeons personne a nous rejoindre mais sachez que nous ne nous prennons plus la tete comme  avant  cela et devenue une guilde d'ami(es)
c'est clair qui si nous retrouvions nos plus chere compagnon sa ne sera que plus sympa
Si le leveling vous fait chier on vous aidera pas de problème a sa
a vous de voir Bon jeux a vous et peut etre a bientot
Notre Guilde : Les Bannis
Nos perso :
Dark : pyroburn,Illirion,Heurt
Moi : Melphedas,Hermïone

süave
Esperenza

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

lol zaza   ai pas peur de up mes lvl mais ai pas  payer d'abonnement pour le moment  je suis saturee de  jouer a wow  mais pt que je passerai bien un ally cote h2 si c'est faisable lol
mais je susi accro a aion rien a faire fais  tres longtemps que j'attend cette foutue sortie  et ca  m'eclate  de  de faire du pvp sauvage de temps en temps ^^

Axxïs
Esperenza

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

salut zaz hehe
vous demordez pas les geudins , encore a fond dans le truc

MSN
Morathy
Esperenza

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ha que coucou Répondre en citant

Kikou, je vous parle en direct de mes vacances Smile et décidément wow ne me manque pas, j'ai déjà renouvelé mon abo pour 1 mois et j'approche de la fin en ne m'étant connecté que 2 fois, comme quoi il y a des pauses qui s'imposent....
Bon jeu à ceux qui poursuivent l'aventure et gros kissous à vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Ha que coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation