Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

hihi encore moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: hihi encore moi^^ Répondre en citant

voila je fais une petite fete jeudi 9 ou vendredi 10 a 21h encore a voire pour la soiré pour mon depart de wow vous ete biensur invité alor a bientot bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: hihi encore moi^^ Répondre en citant

En voilà une bonne idée.
Pour le 9 cela pourrait surement se faire pour moi, le 10 c'est sur que non.
Dis nous en plus, le lieu par exemple.

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: hihi encore moi^^ Répondre en citant

Kikou Very Happy jeudi je serais dans le gros n'avion!!!!! Direction les plage de sable blanc et l'eau turquoise hihihihi mais je penserais bien a vous :p

GROS BISOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: hihi encore moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation