Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Que fait on d'Esperenza??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bracus
Raid Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Que fait on d'Esperenza?? Répondre en citant

Voila, moi je suis tjs dans la guilde, pas bougé, mais j'aimerais savoir ce que Dark et Zaza veulent faire d'Esperenza, mis a part le fait que la Banque est remplie, autant distribué a ceu qui soutenu la guilde jusqu'au bout (moi perso osef, need rien je serais pas trop quoi en faire), ce qui m'interesse plus c les 4 onlget, et un endroit ou mettre mes perso .

Vu le peu de joueur qu'il reste soit on disban la guilde soit on la garde mais faut faire quelque chose avec cette foutu banque^^

Petit message au passage, si vous aussi vous avez un rolo de lvl 74 + je suis super dispo pour instance avec mon petit pretre Kazador, Kiss.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyn
Esperenza

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Que fait on d'Esperenza?? Répondre en citant

ben moi je suis up aussi avec ma chamy Smile tu as le nom je crois
quant à la banque, je ne suis plus concernée par la chose, Zaz passe en général le soir, ou bien tu l'as sur le ts : connecte toi et vois le avec lui.

Bizzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Que fait on d'Esperenza??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation