Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

J'arrete de jouer .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 05:02 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

he oui on pourai ce dir mais non elle aime tros jouer a wow et bien non j arrete wow le 4 juillet  demander pas pas pourquoi ^^
je c quil ny a plus grand monde qui passe sur le fofo mais ce pas grave alor bonne chance a vous
drudru^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 05:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

Je te comprends, je ne pense pas que le jeu va me manquer particulièrement, c'est plus plus les amis que j'y ai, mais il y a toujours moyen de garder le contact.
Pour rappel j'arrête vraiment le 7 juillet, peut être encore un peu mon compte ouvert pour la vidéo d'Halarick mais guère plus. Je suis assez blasée par ce jeu, j'ai besoin de voir su monde en chair et en os^^.

Bises à tous.

Zartok
Maître de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

bonne continuation a vous 2 au plaisir 

papy
Esperenza

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

bonne cance a vous  et vous souhaite plein de bonne chose IRL.

A une prochaine peut etre qui sais j'en connais pas mal qui ont décroché un moment et qui sont revenu^^

kyraa
Esperenza

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne continuation Irl Dru =)

j'ai pas encore décidé mais l'idée d'arrêter wow à la fin de mon abonnement me trotte dans la tête. j'ai chnagé d'optique vis à vis de wow, et ca me desolé de voir ce qu'il est devenu, fini les communautés, on joue pour soi et pas pour le groupe/guilde, fini la rigolade des wipes, wow nous a habitué de tomber les boss vite fait sans grand difficulté, des qu'on wipe on se prends la tête, que dire de plus car il y a beaucoup à dire et je suis à court de mots.  voila quel désarroi 

Kyraa

Reyn
Esperenza

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

Profitez bien de la vie toutes les 2, et qui sait, peut-être à un de ces jours.

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

Plein de bonne chose Dru et bon IRL ^^

oturan
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

Bon retour dans la vrai vie.
Comme le dit Papy, certains ont fait le break et sont revenu par la suite.
Profitez des beaux jours...

@ bientot IG

Virtuafoot Manager

Frack
Esperenza

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

vi, profitez bien irl les beaux jours sont là pour aider à decrocher Smile
bises drum

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: J'arrete de jouer ..... Répondre en citant

Je commence à avoir moins de temps pour wow, je commence une nouvelle activité professionnelle, ce qui confirme mon envi de stopper wow quelques temps à la fin de mon abonnement.
Profitez tous bien de l'été.
Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: J'arrete de jouer .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation