Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

quitte à disparaître...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halarick
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

... autant le faire avec classe!
c'est pourquoi je propose que rédemption soit en quelques sortes le chant du cygne de notre guilde (esperanza mais surtout stormbringers puisque ceux qui restent sont des stroms dans l'âme, j'en suis convaincu) pour laquelle nous sommes resté fidèle jusqu'au bout.
Ainsi, je vous propose ( encore un coup) ce samedi 13 juin une soirée capture vidéo pour montrer aux autres serveurs que suramar ne sait pas que faire des wipes et des disband disgracieux.
Dites moi, ceux que le projet intéressait si vous seraient disponibles ce we...
Cela vaut bien sur pour ceux qui ont quitté la guilde dernièrement bien entendu.
Merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drumea
Esperenza

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

he bien je serai dispo samedi apré 21h avec plaisir dit moi ou on doit c rejoindre ^^ a bientot

papy
Esperenza

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

arf domage j'aurais aimé etre de la partie, mais g  une sorie irl de prévu mais au cas ou je serai là.

Reyn
Esperenza

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:27 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

zut g du monde samedi Sad

Bracus
Raid Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

Pour le samdedi 13, je vais faire mon possible pour me connecter le soir, mais je te promais rien.

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

pareil je pense que je serais là pour faire des gauffre lol

oturan
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

Euh... Je ne confirme pas etre dispo (irl oblige) mais si je suis co. C'est avec plaisir que je viendrai avec vous.

Lieu et heure du rdv?

Virtuafoot Manager

halarick
Esperenza

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: quitte à disparaître... Répondre en citant

Je suis désolé, les gens, mais le projet que j'avais se fera probablement avec les membres de l'armée de saladin, cependant, si vous voulez y prendre part, /w moi ig .
Soyez sur que le nom des esperenza figurera dans cette vidéo cependant , je ne renie rien, mais je recherche surtout des gens motivés à passé plusieurs soirées à faire les cons devant un nain qui ne fait que les filmer à faire la même action  sous plusieurs angles. Donc si cela vous tente, il est encore temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: quitte à disparaître...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation