Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Petite question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirre
Apply

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

Juste pour info. vous comptez tous baisser les bras? Ou quelques braves personnes vont essayés de remonter la guilde. Parce ce que moi qui suis nouveau ... je suis un peu perdu , et je voudrai pas quitter la guilde si tôt. De plus je trouve que c'est vraiment CON de tout plaquer la guilde (belle avancée PVE comme même) car il y a des absents de joueurs et de leaders raid. Répondez moi svp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyn
Esperenza

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

sincèrement je n'ai aucune idée de ce que l'on peut faire pour remonter esperenza...

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

je ne sais pas koi te dire, ça fait des millénaire que nous affrontons des haut et des bas mais là.....je sais plus du tout quoi faire, ne même pas pouvoir sortir en 1à car on a trois co le soir........je pense que ça va nous faire recruter. Une solution je n'en ai pas en tout cas pas pour le moment, il faut simplement trouver quoi faire et ça c'est le plus difficile je pense.

kamhal
Esperenza

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

Pour ma part ... deja en un premier temps il faudrait en discutter avec les Raid lead et notre Mg (qui ne se conectent plus apparement) un raz le bol ... c sur sa se comprends mais o moin venir un soir se conecter et de venir pour se mettre daccord sur une solution pour la suite.
Soit on recrutte des joueur pour remonter notre Rooster 10 en un premier temps pour Ulduar...(ce qui ne changera rien a avant ) mais j'en doute que des personnes viennent dans une guilde ou peut de joueur se conectent ...
Soit on recruttent des joueur moin brillant et on recommence Naxx pour remettre tout le monde a niveau.... mais certains ne le feront pas (marre de naxx)
Soit on essaie de trouver une alliance avec une autre guilde ... mais oui sa serait bien mais qui voudrait faire une alliance avec une guilde brisée qui na que 3 voir 4 joueurs de conectés tout les soir ....
Soit on Detruit la guilde et chacun part de son coté comme certain l'ont deja fait ...
etc etc ...

Bref tout ca pour dire quil faudrais se mettre daccord pour ne pas faire tourner en rond les joueurs le soir a se la toucher a Dalaran ou ailleur et de trouver une solution
et aussi jaimerais avoir l'avis de nos Mg et RaidLead sur ce point principallement..

Biz et bon jeu --- Kam ---

MSN
Zartok
Maître de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:45 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

je suis dans le même cas que taty et aran cela fait 3 an que je me bat et la je ne c'est plus quoi faire
certain veulent rester et faire bouger les chose mais c'est pas en restant le cul sur la chaise que sa va ce faire désolé mais raz le bol des message dans le vent
je me connecterais ce dimanche soir pour voir tout sa avec vous

Dirre
Apply

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

Moi qui suis nouveau, je ne peux rien pour vous, et comprenais moi, je voulais chercher une guilde sans prise de tête et là j'arrive dans une guilde en pleine crise =) Donc je suis rester un peu pour voir si il y aurai des réactions mais niet, en fin quelque deux ou trois personnes. Plus de 5 personnes  disent que personne se connecte, ben connectez-vous car je vois le soir que 3 personnes connecter et peut-être on arrivera a faire quelque chose. Des gens ralent mais se **** devant le PC ... Bref  J'ai décider de quitter la guilde malheuresement car je ne pense pas que l'on vas remonter la pente... Je trouve cela CON  de tout plaquer avec une aussi bonne avancer PVE HL. Je vous souhaites a tous une bonne continuation et du courage... Je suis triste comme même , j'avais fait de belle connaissance (Kamhal, Arahan, Oturan, etc). Faites moi signe si vous avez besoin d'un healer et si vous remontez la guilde peut-être que je reviendrai (si vous le voulez =p).
ps: je pense me monter une guilde de pote sans prise de tête ou rester solo comme auparavant.

Merci et bon jeu,
---Dirre---

MSN
Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

Comme je te l'ai dit hier tu a fait l'effort de rester jusque là malgrés les soucis alors je pense que tu nous a prouvé ta bonne fois. Je comprend ton depart et ne t'en veux aucunement ^^

Bonne continuation a toi et a bientot IG ^^

oturan
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

Pour ma part, après avoir essayé de garder la guilde au dessus de l'eau.
Oui, j'ai baissé les bras. Je rappelle que je n'étais qu'un joueur parmi tant d'autres.
J'ai gardé plein de contacts parmi vous et si j'ai la possibilité de vous emmener avec moi dans mes raids pick'up, je le fais avec plaisir.
Une des vérité
du moment, et c'est la maladie du serveur, plein de guildes disban.
Et pas des moindres d'ailleurs.
La fin heureuse serait que tout ceux qui ont disban (toutes guildes confondues) se regroupent en une seule et unique guilde.
Je commence a emettre cette idée a certains. espérons que l'idée germera dans l'esprit des plus motivés Wink

Virtuafoot Manager

Dirre
Apply

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

Merci

MSN
Zartok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

bien joué otu actuellement je suis un peu en standby mais tu me donne la une très bonne idée a peaufinée 

Zartok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

voila test en cour
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520913994&postId=9519…

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Petite question ! Répondre en citant

Superbe idée, je n'ai vu qu'un taunt (sympa d'un nain^^), suramar n'est toujours pas en mouvement, certe le post est ressent.
Je ne posterais pas à la suite simplement car j'arrête WOW cet été, je dois me remettre au taf, beaucoup de choses à faire avec projet d'achat de maison de changement de département etc...
Il me restera en rentrant de vacances à peine 3 semaines de jeu, donc je pense jouer tranquillou, si je peux raider c'est bien, si ce n'est pas le cas tant pis. Je ne compte pas me prendre la tête pour si peu de temps. DSL de ne plus être en mesure de me donner plus pour faire plus.
Esperenza aura été une très belle aventure, tout comme les Storms (Les Archangels, les Chevalliers de l'Hermes; et oui tant  de fusions).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Petite question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation