Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Esperenza

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: je vous quitte Répondre en citant

Bon tous est dans le titre Sad , apres avoir longuement réfléchit ces derniers jours j'ai décidé de quitter esperenza moi aussi.
comme j'en discutais avec Zaza l'autre soir, la seul solution qui je pense pouvais sauver la guilde étais encor une alliance avec une autre guilde pour pouvoir partir en raid. mais bon peut ont parler d'alliance quand ont voit le nombre de personnes qu'il reste dans la guilde et qui se connecte ( 3 personne de connecté hier soir).
Donc je ne sais pas trop encor ce que jevais faire, je suis tenté de rejoindre une guilde PveHL ayant une bonne avancée Ulduar, rejoindre hell gang les anciens Storm, ou faire le mercenaire^^ et offrire mes services pour raider en Uldu 25 ou 10.
Sur ce j'espère avoir le plaisir quand même de rejouer avec vous IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyn
Esperenza

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: je vous quitte Répondre en citant

Je pense que le navire prend l'eau de toute part et qu'effectivement il ne reste guère de choix...Bonne route à toi Hiéro, et même si je ne joue plus Reyn, je t'ai avec ma chamy ds mes amis, je te wisperai à l'occaz.

Bisous Hiéro et bon vent.

Dernière édition par Reyn le Ven 5 Juin - 17:33 (2009); édité 1 fois
oturan
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: je vous quitte Répondre en citant

Arf. C'etait a prévoir Sad
Bonne continuation Papy et @ bientot IG

Virtuafoot Manager

Reyn
Esperenza

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: je vous quitte Répondre en citant

moais...tout cela était effectivement à prévoir. Je pense que ma hunt va pas tarder à prendre le large aussi, j'attends encore un peu, pour voir...

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: je vous quitte Répondre en citant

Bonne route a toi papy ^^ au plaisir :'(

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: je vous quitte Répondre en citant

Au revoir Papy, n'hésite pas a me /w IG, je vais avoir après tout ces départ une sacré liste d'amis à refaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation