Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkgreum
Maître de Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: come back Répondre en citant

Hello a tous

Dsl de ne pas avoir prevenus sur le fofo de mon ABS mais impossible de se co la foudre a grillé mon serveur d'entreprise mais cette fois sa fonctionne Very Happy  .

j'ai lu bcp de post interessant comme les RL iprovisé ( bravo a ceux qui l'ont fais ) de plus vous avez pu voir que s'etais pas simple Mr. Green

Idem pour les decisions ainsi que les solution en discution de la part des raider pour trouver une solution pour le bien etre de la guilde encore une fois GG a tous ceux qui se sont impliqué.

sur ce me re voila en pleinne forme apres une pause obligatoire non voulu de quelque jours.

/kiss dark

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frack
Esperenza

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: come back Répondre en citant

VI ns somme pleins de ressources comme tu l'a constaté, hier j'ai même monté un raid, lead, off tank le tout
à l'arrache (heureusement tt le monde connaissait la strat par coeur) Smile
Ceci dit c av plaisir qu'on te rend ta place de rlead, on te l'a juste gardé au chaud ^^

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: come back Répondre en citant

Oh oui, je te raconte pas le désastre des RL remplaçant, on faisait tout à leur place, le heal, le dps meme le tanking....  MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Non, sérieusement merci à Otu et Frack pour les 2 soirées, c'était super et ils ne s'en sont pas mal sortie du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation