Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Désolés pour hier soir bis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hajime
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Désolés pour hier soir bis.... Répondre en citant

Bonjour a tous, et DESOLES pour hier soir de ma deco sauvage....merci free....Donc la il est 14h28, je vous écrit du taff(pour dire a quel point je travail^^) ma free n'est toujours pas redémarrer, elle tourne avec le chenillard lent, d 'apres free j ai des problemes de synchronisation avec le dslam (pour ceux qui connaissent^^), bref du coup je ne sais pas quand je recupererais ma ligne car eux memes ne savent pas, ils ont ouvert un "ticket gamot" d apres ce que j ai compris....j espere ne pas mettre fait écraser me ligne, mais d'après le technicien il y aurait une erreur avec mon adresse mac de freebox, donc ils sont en train de voir...bref tout ce long texte pour dire que je ne sais pas quand je pourrais me reco je vous tiens au jus de mon taff pour la suite....Sur ce bon raid en mon absence qui je l'espere seras courte car sans net.....comment dire.... raaaaahhhhhhh!!!!allez gros poutous a tous^^ et a tres tres bientot ingame

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oturan
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Désolés pour hier soir bis.... Répondre en citant

Pour info, les problemes de synchronisation des box peuvent venir d'un truc très bête.
Très bêtes car même les services techniques n'y croivent pas.
ça peut venir d'une surchauffe de ta prise secteur.
Alors je te conseille de verifier que ta prise ne soit pas bouillante. Si c le cas, tu débranches, tu attends un peu, tu rebranches et si la box se synchronise. Bah go en acheter une nouvelle Wink

Après si ce n'est pas ça. Bah dsl du faux espoir

Virtuafoot Manager

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Désolés pour hier soir bis.... Répondre en citant

Autre truc tout bête aussi, le filtre adsl peut être défaillant, ça m'ait arrivé une fois, heureusement que j'en avais un d'avance.
Sinon des fois débrancher et rebrancher suffi sans savoir exactement pourquoi (ça resynchronise mieux que par processus informatique).

Bon courage.

hajime
Esperenza

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Désolés pour hier soir bis.... Répondre en citant

Alors merci pour les conseils^^ Donc pour la prise secteur j avais jamais penser a regarder mais bon ça va il chauffe a peine donc non c est pas ça, et pour le filtre t inkiet j ai deja regarder et je l ai changer, donc non c est pas ça^^ apparament ils avaient filer l adresse mac de ma free a quelqu un d autre, ils se sont plantés quoi....donc la j attends ils m ont dit que je recupererais ma ligne ce week end, en tout cas faut que ça marche car du coup , plus de net mais aussi plus de phone et de télé don c est tres tres tres chiant....je vous tiens au jus de toutes façons^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Désolés pour hier soir bis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation