Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Désolé pour hier soir, d'avoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis sincèrement désolé d'avoir déco hier avant Sartharion. J'ai eu mal au bide pendant tout le raid (ce qui explique mon raidlead aussi constipé), je transpirais à grosses goutes et j'avais du mal à rester assis. J'ai complètement oublié de manger hier , et mon estomac m'a puni comme il faut. Donc voilà, je ferai aussi un effort pour être mieux organisé pour le prochain raid.

Désolé encore.

I Love U guys !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

Tu veux que je te fesse pour ne pas manger, non mais....
Je suis sur que tu va te faire des réserves de nourriture pour raider dès aujourd'hui Wink

/kiss

Simone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

nan de toute façon, je suis pas un bon raidleader, je l'ai jamais été, j'ai toujours fait ça pour dépanner. Je crois que ça agacé les raiders hier, et je les comprends. Donc je remets humblement ma place. Je suis meilleur diciple que laeder. J'espère que vous comprendrez et je suis certain que c'est mieux de toute façon Smile
Désolé encore

Axxïs
Esperenza

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

Meuh nan simone c'etait nikel hier soir
Je t'ai chambré un peu mais il n'y avait rien de mechant bien au contraire ^^
C'est une tache compliqué le raid lead et je trouve que tu t'en sors bien
A moins peut etre veux tu que je prennes ta place , mais la a mon avis tout le monde va avoir peur de ma sévérité Cool

MSN
papy
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

moi j'étais pas là hier soir donc je n'ai pa a jugé de ton raid lead, par contre g déjà par le passé raidé avec toi en raid leader et je trouveque tu t'en sortais tres bien.

need aussi le retour de vieux aulu au raid lead. ( comme a la bonne époque des storms)

je vais etre franc mais ne le prennez pas mal , cardo, bracus et simon (bien que vous soyez tous de tres bon raid leader

mais les meilleures que j'ai eu étais dark et aulu a l'époque des raid BC.

kyraa
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

+1 papy

Bracus
Raid Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

Hun.......comme ca tu kiff pas mon lead papy???? Mais comment que je te parle plus..... la meme chose pour le rat au dessu!!!!

Non mais c'est fou ca >.<, depuis quand les gens sont ils aussi libre de parler!!!!

+1 Simeon, tu es naze en read lead, mouahahahahahaha
De toute facon il n'y a qu'un seul et unique read lead que je pourais suivre les yeux fermer: Kenshi......roh de suite a qui vous avez pense???

Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

Tiens c'est une bonne idée ça, Aulu de retour au lead. J'ai connu cette époque, et j'aimais bien. Même si je ne raidais pas avec vous à Ulduar, je vous écoutais sur le ts d'Halarick et à ce que j'en ai apperçu, c'était vraiment pas mal, c'est une nouvelle instance tout de même. Simone, ne te rabesse pas comme ça STP.

Mayuumi
Esperenza

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir... Répondre en citant

Ouais c'est vrai çà arrête de te rabaisser et range le sabre de ta p'tite photo.Non mais oh pas d'harakiri ici çà tâche
C'était bien hier
Et pour ma part,depuis ma venue ici, aucun raid lead ne m'a déçue
Pouet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Désolé pour hier soir, d'avoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation