Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oturan
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai une petite question qui me trotte en tête et que j'aimerai un peu éclaircir (suite a une réponse vue sur une candidature).

La question: Quelles vont être les priorités de la guilde concernant les sorties raids?
Ce que je veux dire par là est simple. Allons-nous faire des try à outrance sur Ulduar et laisser Malygos et Naxx de coté.
Je demande ça car bien que mon stuff ne soit pas le plus mauvais de Suramar, je ne pense pas qu'il soit optimisé pour être le plus performant à Ulduar (enfin de ce que j'en ai vu lors de notre sortie de vendredi soir).

Je comprends bien le coté de vouloir "explorer" (voire clean) Ulduar.
ça me gene pas de faire des soirées wipe (c'est le prix a payer pour bien assimiler les strat) mais ne faut-il pas etre sur d'arriver bien préparé (donc avec un stuff 213 mini) afin de mettre un maximum de chances de "down" de notre coté?

Désolé pour cette question qui peut paraitre "défaitiste".

@micalement
Otu

Virtuafoot Manager

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morathy
Esperenza

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

Je te comprends. Nous attendions Ulduar, mais nous n'avons toujours pas Down Malygos 25, nous avons donc encore à faire.
Cependant, cela ne me dérange pas de faire un peu de wipe à Ulduar, d'une tester les strats, mais surtout trouver nos points faibles et se préparer pour y remédier.
C'est sur que nous ne sommes pas tous assez stuff sans doute pour avancer à l'heure actuelle, je ne pense pas que nous allons arréter là (c'est touts ensemble) et donc continuer Naxx et surtout faire la fête à ce gros dragon (nous y sommes presque).
Il était tout à fait normale (même si je n'ai put y aller) de voir Ulduar peu après sa sortie. Cela à permis aux leads je pense de juger le niveau global, même si toutes les infos recueillies sur le net nous en ont donné un apperçu, rien de tel que de le vivre.

Frack
Esperenza

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

la synthèse de vos post résume la situation :
1 faut le vivre pour savoir, et comprendre qu'il faut être optimiser
2 Analyser quel est son propre besoin en stuff, enchante etc poury parvenir
je dis just ça en passant   Smile

Axxïs
Esperenza

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

je ne te trouve pas defaitiste mais plutot realiste .
rien ne sert de courir il faut partir a point Confused

MSN
papy
Esperenza

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

iedm que le vieux aulu

et pour te dire otu j'avais la même pensé que toi qui me trotais dans la tete^^

oturan
Esperenza

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

Ah ces démos. Tjs les mêmes pensées en tête Wink
Démos Poawahhhh Okay

Virtuafoot Manager

Bracus
Raid Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

Pour en avoir fait l'experience, j'ai tanke avec mon paladin Hyjal avec le stuff 3.5..... j'avais que de l'epique heroik a l'epoque.
Pour vous dire qu'avec votre stuff actuelle et votre game play, Ulduar ne devrait pas poser plus de probleme que nax. Biensur il faudra faire des try, ca va pas tomber tout seul, ce qui est normal je pense.

En suite il va de soit que passer une semaine a wipe sur les premier boss ne serait pas tres utile. Si c'est le cas la prioriter repassera sur nax 25 pour stuffer les gens.
Mais il faudrait reussir a clean nax en 2, 3 soirs pour que ce soit rentable, car passer la semaine dans nax n'est pas plus rentable que de faire 2/3 boss a Ulduar, mais ca n'engage que moi.

Il faut vous dire aussi qu'il n'y a qu'un pallier de difference, ce n'est pas enorme, un stuff nax 10 devrait suffir normalement (oui car la diff en le t7 10 et 25 ne se joue qu'a 5, 6 point de caracteristique, ce qui n'est rien).
Donc pour Ulduar, stuff gemme parfaitement, enchante de meme, template optimise et stuff optimise et game play parfait devrait vous permettre de tomber du boss a Ulduar. De plus vous avez le droit de vous buffer avec la nourriture et les elixirs, ca aide.
Pour finir, lire les strat peut aussi rendre le combat plus simple.

Je ne dirais qu'une chose pour finir, arretez de vous baser seulement sur le stuff.... Puis si on galaire trop a Uluar, on est pas maso non plus, on fera des petit tour a Nax histoire de finir le stuff de certain joueur.

Cardonas

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids) Répondre en citant

De toute façon, la priorité n'est pas de savoir si on a le stuff ou pas, car on a jamais l'effectif, et on est encore moin optimisé
!!!!

J
e parle juste cac.

Ce soir ya 2 vovo et 1dk!! quel groupe Opti pour les cac!!

Alors qu'un groupe avec chamélio, palaret, war, drood, sa ferai gagner au raid quasiment 2 DPS en plus!! Et je parle pas des casters qui doivent rencontrer pareil situation.

Quand sur le php on aura 30 inscris/soir (avec 46
compte sa devrai etre la routine tt les soir!!!) et ben la on pourra faire qque chose. En attendant, ce soir, on a de quoi faire un raid 25, mais pas demain (17up)... Il faut savoir ce qu'on veut!!!

Le manque de up ne se cachera plus encore très longtemps!! Ulduar est reputer pour sa difficulter a niveau du stuff egalement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Objectifs et priorités de la guilde (par rapport aux raids)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation