Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le meilleur d'entre nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardonas

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

Les officiers ont decidé d'evaluer tout les joueurs et de leurs donner une note. Celle ci correspond a un niveau globale de gameplay et de savoir vivre.

Je tiens tout dabord que ce sondage a été fait en toute impartialité ou presque, et que les mensonges venant des Haut gradé n'existe pas!! (Tout comme le nuage de Tchernobyl, qui ne dépasserai les frontière! Alors croyez nous!!)

Je ne livrerais que le gagnant de ce concours, pour ne pas froisser qqun.

1: Cardonas 9.86/10

Détail: Gameplay: 10/10
Convivialité: 9.6/10
Sympathie: 9.8/10
Savoir vivre: 9.95/10

Oh, ben c moi =). Alors je tenais a remercier toutes ma famille, mes enfants( j'en ai pas, ms sa lfait bien) et mes maitresse qui me détende avant chaque raid (hum).

Peu etre une petite phrase pour vos guildoux sans qui vous ne pourriez pas sortir en raid MR cardo?
A oui c vrai!!! Vous en avez dla chance!!=====) (Savoir vivre: 9.95/10!!)

A pluche les loulous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayuumi
Esperenza

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

Ouahou
t'as oublié de remercier le vendeur de micromania qui t'a donné la vocation de jouer à wow
Et ton fournisseur d'accès internet sans qui rien ne serait possible

gnomi

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

mdr cardo bravo au maitresse !

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

En Convialité moi je trouve que les vote n'ont pas été assez généreux...non mais attendez c'est super de boire de la biere et de manger des chips devant le pc pendant les raid!!!!! J'en boirais bien une d'ailleurs file moi ton pack mdr!!!! Koi tu veux pas >.< c'est quoi cette convivialité là ohhhhh je baisse mon vote de -3 point si c ça mdr!!!!!

Bracus
Raid Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

Desoler, mais apres controle de l'huissier, tes note ne son pas valable.

Je vais de se pas vous expliquer les raisons:

-Game play: Nous avons pu constater apres enquette que le game play du dit "Cardonas" a ete juge au Mortemine, notemment sur le 4 shot de Vancliff. Ainsi nous ne pouvons comptabiliser cette note.

-Convivialite: Apres un rapport d'un membre de la guilde, que nous allons nommer Mr.X, il aurait traite ces officier comme des esclaves, d'ou le fait qu'il aurait ete retrograder RL (c'est passe inapercu, mais nous avons un enregistrement Ts qui le prouve).

-Sympathie: Apres renseignement au pres des MG et des officier (nous allons taire leur nom pour eviter de les reconnaitre), les mots designant le personnage du dit "Cardonas" serait, je cite: Un Gros C**, Fils De Ch*****, Qu'il aille se f**** f*****, espece d'en****..... Oui que de mots terrifiant, cela ne peut etre tollerer >.<

-Savoir vivre: Je ne prefaire pas rentrer dans les detailles....j'arrive encore a faire des cauchemard tellement cela ma terrifier, mais ce n'est pas beau a voir.

Bref, apres enquete nous avons decider de discalifier le dit "Cardonas". Ainsi le 2iem de ce concours, le dit "Bracus Au Grand Coeur", devient le grand gagnant.

1- Bracus Au Grand Coeur.
2- Zartok the gay master (au peut de chose pret, vraiment dommage)
3- Dark balle en mouce (chercher pas, merci)
4- Arahan l'amie des chiens (son bois si doux au toucher et tellement agreable pour faire ces besoin)
5- Valandure au doigts de fee (et oui c'est lui Mr.propre)

Nous vous remercions pour tous ces votes, et je vous dis a bientot pour un nouveau concours.
Cordialement  l'Huissier.

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

>.< nahhhhhhhhhhh moi je vote pour moi!!!!!!!!!!!! koi on peut pas???? bon bah alors je boude.....non mieux je vote TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! et comme je suis un arbre mon vote compte pour 10000000 x plus que vous tous miahahahahahhahahha

......Bracus un grand coeur???? .......euh...une main sur le coeur et l'autre dans vos bourses à PO ouaiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Cardonas

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

les résultat ont été echanger entre les différente guilde de suramar:

Classement:

1: Cardonas: 9.8/10
2: Doncun 8.4/10
3: Gros jéjé 8.3/10

Malgré ses efforts pour faire capoter ce classement, bracus au grand coeur(mais a la petite bit..., Oups) et sa note de 3.2/10 arrive en 1202 eme place de suramar, juste devant Cardounas et Ferdinan!

papy
Esperenza

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

......Bracus un grand coeur???? .......euh...une main sur le coeur et l'autre dans vos bourses à PO ouaiiiiiiiiiii!!!!!!!!

ouf Hrarang tu m'a fait peur en parlant de bourse^^

Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous. Répondre en citant

lololol ah oui effectivement vu comme ça mdr........c'était pas voulu mdr.........j'ai le chic pour sortir des truc mythique mdr....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Le meilleur d'entre nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation