Esperenza Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un gros GG après le raid du 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valandur
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Un gros GG après le raid du 1er avril Répondre en citant

je voulais féliciter les 25 joueurs du raid de mercredi

après deux semaines de flottement c est un raid super motivé qu on a retrouvé mercredi soir

3 ailles clean dans la bonne humeur

je voulais remercier tout particulièrement les heals qui nous ont permis nous pauvres tanks (on est peu de chose sans eux), de nous exprimer et de donner un bon rythme au raid

les dps ont bien assuré aussi avec notre bidu toujours accroché à sa première place et un Nomalak très très en forme sans oublier tous les autres

je pense que ca a remotivé les troupes et j espère que l on va continuer comme ca , on a encore pas mal de boulot avant d attaquer ulduar, un malygos a poutrer et un sata 3 adds a tryer

j espère que vous avez passé une aussi bonne soirée que moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arahan
Maître de Fonction

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Un gros GG après le raid du 1er avril Répondre en citant

Comme koi le premier Avril c'est pas que la journées des Blagues MDR!!!!

GG a vous Very Happy

Ca me fait penser que j'ai pas fait de harang d'avril cette année mdr

Bracus
Raid Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Un gros GG après le raid du 1er avril Répondre en citant

GG a vous les gens, ca fait zizir, mais il ne faut pas s'arreter en si bon chemin.

De plus j'ai vu que le 2 Avril vous aviez avec vous spip, c'est ami Irl a Arahan et a moi, go le motiver pour venir chez nous >.<

Me tarde de revenir, je vais esayer si c'est possible un soir de m'inscrir a un raid, mais cela reste encore compliquer. Mais je vais voir se que je peux faire.

Cordialement Bracus.

kame
Esperenza

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Un gros GG après le raid du 1er avril Répondre en citant

Oui nous manquai un heal et me souvenai de votre ami spip qui etai venu ave nous au raid 10 pick up a l'époque stormbringers, il a ete cool il avai que 20 min devant lui et du coup il est rester 1h +_+' j'espère qu'il postulera lui ai demander de le faire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Un gros GG après le raid du 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperenza Index du Forum -> Privée -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation